Elemental-3Lines Anti-borg because is futile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elemental-3Lines Anti-borg because is futile

A la limite des éléments Univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
truc de ouf 2




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : t'chi
Emploi/loisirs : militaire
Date d'inscription : 08/01/2008

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptySam 12 Jan - 2:24

Je terrasse ton esprit.
Sans mépris, j’ai compris.
Que tu est trop faible pour résister.
Emergeant de l’obscurité.
nouvelle candidature Demilunetl6dd9
Je gagne sans peine, alors pourquoi lutter ?
Le ciel devient noir, c'est trop tard.
Tes vaisseaux m’appartient,il n’y a plus d’espoir. Je contourne les obstacles,les difficultés avec facilité.La où les autres mettent du temps à les assimiler. Les esprits faibles je manipule.Faible de caractère,et par ma force, ils basculent. Avant même que tu voit mon ombre. Je t'ai raider avec ma force sombre.Je suis devenu un mercenaire de la nuit. Pour punir mes opposants sans ennui. Sans scrupule envers mes détracteurs. Enseignant mon savoir vis a vis de mes collaborateurs.nouvelle candidature Plantedm2zl6.th Le ciel se lamente au crépuscule gris.Il verse ses larmes à la terre assoupie. Les nuages accompagnent le macabre ballet.Et menacent de faire ombre à jamais. La lune apeurée n'ose pas se montrer. Les étoiles se cachent pour mieux respirer. Les pleurs appellent alors le grand vent. Qui répand sur la terre tous ces tourments. Et de loin,on entend la ville et ses cris. Les hommes en panique et les rues qui s'enfuient. Les sanglots et le vent balaient la terre. Et laissent au matin un paysage de misère.nouvelle candidature Nightinedenrn3da9.th







Pseudo Ingame: mamour ( ancien pseudo : truc de ouf 2 )





Date de début de jeu (environ) : 1an 1/2



Expérience dans l'univers: j ai un compte univers 19 encore actif top 130avec 50 rip et j etais dans l univers 54 top 50 en flote,techno et point





Age : 23



Points : 15088 (188ieme) point, top 102 en flote; top 88 en recherche





Nombre de planètes : 8 planètes



Galaxie(s) : G2 , G5, G7





Qu'espérez-vous de notre alliance? Une bonne ambiance,une participation sur le forum et IG,motivation des membres et une organisation digne d'une Top Ally(Système de chat,OGSpy ou dans le genre,forum développer)



Profil de jeu (raider, mineur, commerçant, mercennaire, etc...): Mineur offensif dans l'ame avec des tendance raideur tres offensif



Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : Top 50 point,flotte et techno sur l univers 54 et top 10 en techno top 200 en flote et 129 ieme en point sur l univers 19.



Joueur(se) motivé(e) ? Oui,je suis tres determine pour rattrapele top 100 est tres rapidement



Etes vous plutôt actif sur le jeu? tres souvent.





Temps de présence et de connexion par jour? Ca change selon les jours ca peut varier entre une a plusieurs heures.





Voila je pensait pas poser de candidature avant la semaine prochaine pour voir évoluer l'uni mais en faisant le tour des différents forum des ally,comparaison des classements,moyenne de point et joueur bien classé.Je suis tomber rapidement sous le charme de votre ally pour le classement des membre,la moyenne et le forum,tous correspond a mes attentes,de plus vous avez un chat en ligne





Voila j'espere que la candidature sera agréale a lire,prennez votre temps pour l'étudier,je suis pas presser par le temps.


voila encore un exemple de raid et dans les hoff j en ai mis pas mal comme vous l avez vu je pense merci

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-01-12 00:31:01
--------------------------------------------------
Attaquant mamour ([2:221:10])
Armes: 8 Bouclier: 8 Coque: 8
V.bataille 45

Défenseur Terenas ([2:223:9])
Armes: 6 Bouclier: 6 Coque: 6
P.transp. 7
G.transp. 5
Ch.léger 27
Ch.lourd 8
Croiseur 12
Recycleur 1
Sonde 18
Sat.sol. 3
Missile 29
L.léger. 18
L.lourd 7
P.bouclier 1

Kaboum...
Attaquant mamour ([2:221:10])
V.bataille 45(-0)
Défenseur Terenas ([2:223:9])
Détruit
--------------------------------------------------
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 20.634 unités de métal, 16.177 unités de cristal et 4.610 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 810.000 unités.
Un champ de débris contenant 126.900 unités de métal et 65.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 233.421/41.421
Défenseur avec/sans recyclage: -659.421/-851.421

Bilan
Attaquant
Coûts: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Butin: Métal: 20.634 Cristal: 16.177 Deutérium: 4.610
--------------------------------------------------
Gains: Métal: 20.634 Cristal: 16.177 Deutérium: 4.610
Défenseur
Coûts: Métal: -560.000 Cristal: -250.000 Deutérium: -27.500
Butin: Métal: -20.634 Cristal: -16.177 Deutérium: -4.610
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -580.634 Cristal: -266.177 Deutérium: -32.110
Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

Revenir en haut Aller en bas
WWALLACE LE BORGNE
Apprenti Floodeur
WWALLACE LE BORGNE


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : ^^
Emploi/loisirs : G33k
Date d'inscription : 24/12/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptySam 12 Jan - 12:05

t'avais pas postulé chez G33k ?
Revenir en haut Aller en bas
lapin




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Mon terrier
Emploi/loisirs : Alcool et drogues
Date d'inscription : 12/01/2008

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptySam 12 Jan - 12:16

Perso tu vois tu aurait fait une candidature un peu différente de chez nous j'aurai fermé ma bouche mais la quand même...


http://uni55-lfr.forumpro.fr/l-antre-du-recrutement-f3/candidature-de-truc-de-ouf-t45.htm


Le rp c'est quasiment le même et des passages comme :


Voila je pensait pas poser de candidature avant la semaine prochaine pour voir évoluer l'uni mais en faisant le tour des différents forum des ally,comparaison des classements,moyenne de point et joueur bien classé.Je suis tomber rapidement sous le charme de votre ally pour le classement des membre,la moyenne et le forum,tous correspond a mes attentes,de plus vous avez un chat en ligne


Voila j'espere que la candidature sera agréale a lire,prennez votre temps pour l'étudier,je suis pas presser par le temps.



On a peut être pas été pressé mais on voit qu'on a fait le bon choix les 3lines feront ce qu'ils voudrons mais oublie ta candidature chez nous ...

Je suis pas la pour polémiqué j'ai dis ce que j'avais à dire je m'eclipse afro
Revenir en haut Aller en bas
truc de ouf 2




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : t'chi
Emploi/loisirs : militaire
Date d'inscription : 08/01/2008

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptySam 12 Jan - 15:08

non j ai pas postule chez les G33k

et j ai postulai la car sa fais environ 15 jours que j attend une reponse chez les LFR et de plus le forum et mort il passe une fois par jour et encore je suis extremement gentil en disant.
Revenir en haut Aller en bas
lapin




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Mon terrier
Emploi/loisirs : Alcool et drogues
Date d'inscription : 12/01/2008

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptySam 12 Jan - 16:10

truc de ouf 2 a écrit:
non j ai pas postule chez les G33k

et j ai postulai la car sa fais environ 15 jours que j attend une reponse chez les LFR et de plus le forum et mort il passe une fois par jour et encore je suis extremement gentil en disant.

On t'avais dis une 10 aine de jours de plus tu as peu monté donc on attendait toujours je t'es dis qu'on étaient pas pressés tu as dit moi aussi donc faut savoir... Le fofo est peut être pas actif je te l'accorde mais IG c'est pas la même (chose que tu ne verra pas Wink et la moindre des choses c'était d'annulé ta candidature chez nous pour postuler ici c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
WWALLACE LE BORGNE
Apprenti Floodeur
WWALLACE LE BORGNE


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : ^^
Emploi/loisirs : G33k
Date d'inscription : 24/12/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptySam 12 Jan - 16:42

XD
a Lock .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara orion
Elemental Line Fire
Gaara orion


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Tokyo / Lausanne
Emploi/loisirs : Mangeur de bannane
Date d'inscription : 17/12/2007

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptySam 12 Jan - 17:15

Ouep bien dit wawa ^^ REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://element-3lines.forumpro.fr
LFA_city_hunter
Apprenti Floodeur
LFA_city_hunter


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Raffinerie
Date d'inscription : 10/01/2008

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature EmptySam 12 Jan - 17:23

Outch!
Aucune chance pour ce pauvre guerrier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental-3Lines Anti-borg because is futile :: Archives :: Around The 3Lines :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser