Elemental-3Lines Anti-borg because is futile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elemental-3Lines Anti-borg because is futile

A la limite des éléments Univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vendeur de deut régulier cherche acheteur xD

Aller en bas 
AuteurMessage
lapin




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Mon terrier
Emploi/loisirs : Alcool et drogues
Date d'inscription : 12/01/2008

Vendeur de deut régulier cherche acheteur xD Empty
MessageSujet: Vendeur de deut régulier cherche acheteur xD   Vendeur de deut régulier cherche acheteur xD EmptySam 12 Jan - 12:24

Je profite de mon passage ici pour posté une petite demande... un peu rare mais je galére a trouvé des acheteurs de deuts réguliers hier j'avais 100k a vendre personne en avait besoin donc j'ai up un niveau d'ordi du coup....

Donc je cherche 1/2 acheteurs de deut réguliers, je dispose d'ici se soir 120k a l'aise a vendre mes taux sont 2.2/1.7 si acheteur régulier 2.1/1.6 sa pourra peut être descendre a 2/1.5 par la suite mais c'est a voir je suis pas trop du genre a vendre à 1/1/1 par peur de me faire raidé....

Je cherche donc quelqu'un de fiable pas d'entourloupe si c'est sérieux je lache mon msn et on se contacte dessus en cas de besoin .

Esperant une réponse de votre part bonne continuation a vous .


IG : lapin cretin je précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur de deut régulier cherche acheteur xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 10K de deut
» cherche deut
» Cherche 150 000 de DEUT
» Cherche Cristal.
» VdS Deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental-3Lines Anti-borg because is futile :: Around The 3Lines :: Commerce exterieur :: Marché du deutérium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser