Elemental-3Lines Anti-borg because is futile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elemental-3Lines Anti-borg because is futile

A la limite des éléments Univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de el corbeau pour la wing

Aller en bas 
+5
LFA_city_hunter
furiOuZz killEr
MINOTOR0
KairaKana
el corbeau
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
el corbeau
Recru Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : hérault
Emploi/loisirs : pas l'age encore et pratique basket ball
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 17:41

Il y a fort longtemps, La Terre était une planète prospère. Les Hommes vivaient en harmonie avec la Nature. La faune, la flore et l’humanité cohabitaient. Avec le développement technologique et industriel, les Hommes ont appris à maîtriser petit à petit les effets néfastes de lanature. C’est ainsi qu’ils vinrent à bout des maladies et réduisirent les conséquences des catastrophes naturelles.


Puis certains d'entre eux - pensant avoir maîtrisé la Nature - entreprirent de la surexploiter, lui demandant de produire davantage, parfois pour des besoins futiles et surtout au mépris de l'environnement. Les ressources de la planète n’étaient pas extensibles à l’infini ; c’est ainsi que la Terre devint trop petite pour nourrir toute cette population. De plus, des déchets toujours plus importants s’amoncelaient engendrant une pollution endémique, réduisant la production de nourriture disponible à l’humanité.
Pour exiger à la Nature de produire davantage, ils ont sélectionné certaines espèces – plus rentables à court terme – et ont abandonné la culture et l’élevage de milliers d’autres espèces. Celles-ci possédaient sans doute d’autres vertus mais elle ont été ignorées voire oubliées. Les hommes se sont lancés aussi dans des manipulations génétiques hasardeuses pour tenter de dompter la Nature.
Des industries toujours plus polluantes se sont développées rejetant dans l'atmosphère des gaz à effet de serre, des produits chimiques dangereux dans l'eau, dans l'air, dans le sol. Les Hommes ont voulu défier la Nature, la façonner suivant leur volonté.



La cupidité de certains hommes menaçait non seulement l'équilibre écologique mais aussi politique de la planète. L'humanité étaient constituée de nombreux clans qui luttaient pour leur survie en se partageant des ressources de plus en plus rares. La paix dans le monde devenait de plus en plus précaire.


Avec cette soif de profit à court terme, l'avenir des générations futures était compromis.




Cependant, quelques scientifiques avaient tiré la sonnette d'alarme. Selon eux, l’humanité allait disparaître, d’une part parce qu’elle croulait sous les déchets, d’autre part à cause de la raréfaction des ressources. Leurs suppliques avaient été ignorées, ils avaient même été considérés comme des illuminés. Pour permettre à l’humanité de survivre après son extinction, ils eurent l’idée de construire un abri gigantesque sous l’océan. Ils voulaient y regrouper le savoir complet de l'humanité.
En revanche, ils ne pouvaient emporter que quelques provisions, comme viatique. Ils avaient entreposé des graines de chaque plante connue et répertoriée dans leurs herbiers, un couple de chaque espèce animale connue sur Paris.
Fort heureusement, quelques mécènes avaient cru dans leur projet et l'avaient financé. C’est ainsi qu’une bulle sous-marine fut construite permettant d’abriter et d’héberger plusieurs milliers d’hommes, de plantes et d’animaux – une planète en miniature, en somme.



Plusieurs générations plus tard, leurs descendants découvrirent leur histoire, leur passé, pourquoi la vie sur la Terre avait été pratiquement anéantie, pourquoi ils vivaient dans un cocon protecteur et pourquoi ils ne pouvaient en sortir car la Nature avait été gravement endommagée. Ils découvrirent comment des Hommes avaient osé défié la Nature et comment celle-ci s'était vengée, plongeant la planète dans la léthargie pendant des milliers d'années. Peu à peu, la vie reprenait ses droits, la Nature n'était pas pressée ...


Ils n’avaient pas d’autre choix que de survivre grâce aux plantes et aux animaux qui avaient été conservés dans leur abri. Ils apprirent à optimiser au mieux leurs maigres ressources, sachant que toute surexploitation leur serait fatale.
Ne pouvant sortir de leur cocon, ils avaient du temps libre, du temps disponible pour lire l’histoire de leurs ancêtres lorsque ceux-ci avaient colonisé la planète entière. Ils découvrirent ainsi que certains Hommes avaient évolué à l'écart de la folie des autres. Ceux-ci avaient vécu en dehors du temps - bien avant l’ère industrielle - en harmonie avec la Nature et la terre nourricière.
C’était un ordre secret dont les membres entretenaient un lien mystique avec la Nature : on les appelait des druides. Ils se réunissaient dans la forêt et vénéraient les arbres, les animaux, le soleil, les étoiles et se réunissaient autour de pierres levées.
Pour eux, tous les êtres vivants – qu'ils soient végétaux, animaux ou humains – sont égaux et ont les mêmes droits : ils sont les enfants de la terre nourricière. La fureur de l'orage, la force tranquille du soleil levant, la ruse du renard, la puissance physique de l'ours, telles sont les notions défendues par les druides. Ils sont aussi soucieux de l'équilibre, c'est pourquoi ils considèrent l'industrialisation intensive comme dangereuse car elle est une menace ; la Nature sauvage est l'équilibre parfait.




Dans leur grande sagesse, ils avaient compris qu’il ne fallait pas surtout pas défier la Nature car celle-ci avait toujours le dernier mot. Les hommes ayant vécu sur la terre en avaient fait l’amère expérience.


Pendant ce temps - pendant que les Hommes étaient terrés dans leur cocon protecteur et commençaient à coloniser timidement le monde aquatique moins pollué que celui de la surface, d'autres civilisations extra-terrestres avaient appris à voyager dans l'espace et à coloniser d'autres planètes. Certaines d'entre elles étaient éblouissantes et avaient construit de véritables empires galactiques.




Peu à peu, ils découvrirent le monde qui les entoure, la beauté du ciel et des étoiles, le spectacle féerique du soleil couchant. Lorsqu'ils purent enfin sortir de leur abri, ils découvrirent le monde aquatique avec ses poissons bigarrés et multicolores cachés parmi les coraux mais aussi ses méduses aux filaments urticants. Puis ils atteignirent enfin la plage et furent émerveillés par la marée et ses galets mille fois ramenés contre la falaise. Le bruit du ressac leur fit peur – eux qui étaient habitués au monde aquatique du silence.
Ils sont restés sans voix devant les nuages aux formes si changeantes, si imprévisibles, au gré du vent qui leur caressait ou leur fouettait le visage. Ils ont admiré le soleil couchant où le feu et l'eau de la mer semblaient se livrer un combat sans merci, où les nuages viraient vers un camaïeu rose. Ils sont restés en extase devant une perle de rosée scintillant sous le soleil frais du matin et posée sur un pétale de rose.
Ils se dirent qu’il fallait à tout prix préserver cette magnificence, cette terre nourricière, Terre …

Et aprés de longue recherche effectué par el corbeau il s'arreta sur la 3Lines wing


Nom ingame : el corbeau

-Nombre de points, classement général, classement flotte, et recherche

Points : 20 873
Classement Général : 252
Classement flotte : 642
Classement recherche : 135

STYLE de jeu : je dirai plutot que je suis mini agressif

-Motivations et ambitions dans Ogame mes motivations sont de devenir dans un premiers temps un Top100 de L'univers 55 et de pouvoir aussi commencer a faire de la flottes convenable .

-Ancienne Alliance et raison pour laquelle vous la quitter. GO parce que un des joueurs voir plusieurs ne m'aimaient pas menace insulte dire que je suis un boulet ....
et un forum merdique

-Expérience et niveau dans d'autres Univers. top 600 univer 27 n l'ayant commencé un bon bout de temps aprés et un s'étant fait recycler au depart

-Pourquoi devrions-nous vous accepter dans l'alliance ? Qu'allez vous apporter a notre collectif ? je pense tout simplement que je me situe pres de la plus part des joueurs autant de la wing que de la mère et je suis trés actif sur le fofo quand bien sur il est intéréssant mais je n'en doute points pour e votre je pense que c'est le meilleur forum du 55

Quel importance apporté-vous au forum de votre alliance et combien de temps lui consacre-vous ?
je pense que j'y consacrerai un bon bout de temps par jours je ne peut pas vous dire exactement car cela depend des jours

- Votre activité dans la vie de tous les jours et en gros vos disponibilités
je joue environ a ogame tout les jours environ 5 heures par jours et je raide au moins 15 fois par jours pour pouvoir augmenter asser rapidement dans le classement et je suis collégien

As-vous déjà participé à des guerres?
non pas vraiment mais on peu dire que si car dans un autre univers que je jouer avant une guerre etait prévu et quand tout était près elle fut arretter j'ignore encore la cause bizare


Vous êtes vous déjà fait recycler?
oui univers 27 car je l'avait commencer trop tard et je débuter c'est là ou j'ai comprit l'importance de faire voler sa flotte


Votre âge dans la vie de tous les jours.
dans la vie de tout les jours j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 3 eme


et aussi je suis un fan de console( play 3 psp ) et de prison break

je vous remerci d'avoir prit le temps pour avoir lu ma candidature et si vous avez d'autre question n'hésiter pas à me les poser j' répondrai le plus franchement possible pour mieux orienter votre choix

merci coordinallement el corbeau
Revenir en haut Aller en bas
KairaKana
Apprenti Floodeur
KairaKana


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Musculation/Sorties/Ogame
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 17:50

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
el corbeau
Recru Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : hérault
Emploi/loisirs : pas l'age encore et pratique basket ball
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 17:53

SALUT
tu fait patit de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
KairaKana
Apprenti Floodeur
KairaKana


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Musculation/Sorties/Ogame
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 19:20

Non
Revenir en haut Aller en bas
el corbeau
Recru Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : hérault
Emploi/loisirs : pas l'age encore et pratique basket ball
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 19:24

TU pose ta candidature aussi
oooo fait meme si t'est pas de l'alliance tu pourrai me dire se que t'en penses de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
KairaKana
Apprenti Floodeur
KairaKana


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Musculation/Sorties/Ogame
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 20:05

Candidature honorable , je penses que les 3Lines apprécieront, mais arme toi de patience , car ton classement devra étre amélioré (top 200) et que les 3Lines ont pour le moment trois candidatures à gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
el corbeau
Recru Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : hérault
Emploi/loisirs : pas l'age encore et pratique basket ball
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 20:15

merci mais maintenant sa fait quatre cnandidature a gérer
alors bonne chance a vous pour celui qui sera prit
Revenir en haut Aller en bas
MINOTOR0
Apprenti Floodeur
MINOTOR0


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 2 Secondes callé derriere toi...
Emploi/loisirs : Pc...
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 21:04

Bienvenue a toi sur le forum Smile
Belle présentation un vote va etre lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
el corbeau
Recru Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : hérault
Emploi/loisirs : pas l'age encore et pratique basket ball
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 21:20

ok vous pourrez me tenir au courant de l'avancement du vote

excusaient moi de mon impatience mais maintenant que le vote est lancer dans environ combien de temps je serai si je suis accepté ou non
Revenir en haut Aller en bas
furiOuZz killEr
Apprenti Floodeur
furiOuZz killEr


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/12/2007

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 21:44

beau rp^^ je m'en vais votez de suite bonne chance a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
el corbeau
Recru Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : hérault
Emploi/loisirs : pas l'age encore et pratique basket ball
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 22:30

furiOuZz killEr merci a toi pour ce compliment e plus j'aiun petit aventage sur les autre que je vais vous faire découvrir s'est que mon ancienne alliance ou je ne m'entendait pas du tout et meme qu'il mon insulter dire que j'était un oob ont oublier de menlever les droits du forum donc je peut voir les empires de certains joueurs ce qui peu a mon avis interresser les gros raideurs de cette alliance

vous pouver aussi me dire ou en ai le vote
Revenir en haut Aller en bas
MINOTOR0
Apprenti Floodeur
MINOTOR0


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 2 Secondes callé derriere toi...
Emploi/loisirs : Pc...
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 23:42

Tu peux me dire ou il a de la flotte a recycler ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
el corbeau
Recru Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : hérault
Emploi/loisirs : pas l'age encore et pratique basket ball
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 23:45

AAAA JE SAVAIT BIEN que sa interrèsserai quelqun mais avant faut que je oit accpter ses pour sa qe dans la candidature j'ai présiser quon pouvait faire du bon travail ensemble
Revenir en haut Aller en bas
el corbeau
Recru Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : hérault
Emploi/loisirs : pas l'age encore et pratique basket ball
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 23:53

PAR EXEMPLE NORMALEMENT EN 3:227:12

il devrait y avoir un peu plus de100 chasseurs lourds
22 recyclos
et 536 sonde j'ai bien dit normalement
Revenir en haut Aller en bas
KairaKana
Apprenti Floodeur
KairaKana


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Musculation/Sorties/Ogame
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 23:56

Ne poste pas a la vue de tout le monde ! Donne les coord par MP a MINOTORO Wink
Revenir en haut Aller en bas
el corbeau
Recru Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : hérault
Emploi/loisirs : pas l'age encore et pratique basket ball
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptySam 19 Jan - 23:58

attent sa sa sapelle la technique de el corbeau plus vite je serai accepter plus vite ils en auront plus
Revenir en haut Aller en bas
el corbeau
Recru Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : hérault
Emploi/loisirs : pas l'age encore et pratique basket ball
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptyDim 20 Jan - 0:01

sa ses pour vous lécher les babine dès que je serai accepter vous serai ou sera sa

MINES

metal :18
cristal:16
deuterium:10
ce:19
robot:4
chantier spacial:7
laboratoire recherche:7
sillo missiles:xx

TECHNOLOGIE

espionnage:8
ordinateur:7
arme:9
bouclier:8
protection vaisseaux:8
combustion:6
impulsion:5
propulsion hyper:4
laser:9
expedition :1




FLOTTE



Petit Transporteur: 360
Grand Transporteur: 53
Chasseur Léger: 1000
Chasseur Lourd: 145
Croiseur: 56
Vaisseaux de bataille: 120
Recycleur: 60
Sonde d'espionnage: 307
Bombardier: xxx
Destructeur: xxx
Étoile de la mort: xxx
Traqueur: 4
Revenir en haut Aller en bas
el corbeau
Recru Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : hérault
Emploi/loisirs : pas l'age encore et pratique basket ball
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptyDim 20 Jan - 0:04

ou encore sa
Petit Transporteur: 53
Grand Transporteur: 13
Chasseur Léger: 145
Chasseur Lourd: 22
Croiseur: 26
Vaisseaux de bataille: 16
Recycleur: 6
Sonde d'espionnage: 324
Bombardier: xxx
Destructeur: xxx
Étoile de la mort: xxx
Traqueur: 1
Revenir en haut Aller en bas
el corbeau
Recru Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : hérault
Emploi/loisirs : pas l'age encore et pratique basket ball
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptyDim 20 Jan - 0:07

sa je suis pas sur mes je pense savoir aussi ou sa se trouve


Petit transporteur 210
Grand transporteur 39
Chasseur léger 74
Chasseur lourd 60
Croiseur 32
Vaisseau de bataille 87
Recycleur 12
Sonde espionnage 131
Bombardier 2
Destructeur 2
Traqueur 6
Revenir en haut Aller en bas
KairaKana
Apprenti Floodeur
KairaKana


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Musculation/Sorties/Ogame
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptyDim 20 Jan - 0:08

Déjà des RIP ? Impossible
Revenir en haut Aller en bas
el corbeau
Recru Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : hérault
Emploi/loisirs : pas l'age encore et pratique basket ball
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptyDim 20 Jan - 0:14

NN A MON AVIS SES QU4IL VEULENT PAS TOUT DIRE OU PAS DIRE QU4IL EN ON PAS
Revenir en haut Aller en bas
LFA_city_hunter
Apprenti Floodeur
LFA_city_hunter


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Raffinerie
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptyDim 20 Jan - 0:37

el corbeau a écrit:
ok vous pourrez me tenir au courant de l'avancement du vote

excusaient moi de mon impatience mais maintenant que le vote est lancer dans environ combien de temps je serai si je suis accepté ou non

Salut!
Commen sais tu qu'il y a un sondage de lancé!

Sa tombe il n'y en a pas encore!

Et pour moi, pareille!
Je suis sur qu'il n'y a aucun sondage de fait encore!
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Apprenti Floodeur
Gina


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : geeker xD
Date d'inscription : 28/12/2007

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptyDim 20 Jan - 0:39

... Je ne dirais rien , faudra juste attendre que gaara passe sur le forum et LFA tu aura ta réponse mais pour el corbeau faut attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
JE MEN FOU
Mini Floodeur
JE MEN FOU


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : j'en sais rien
Emploi/loisirs : foutiste
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptyDim 20 Jan - 0:43

jadore ce petit corbeau

il porte la poisse au gens qui le respecte pas
et je trouve ca bien


mais tu trouve pas que tu raconte un peu du mito??
car la jai limpression que tu fait tout pour etre accepter mais je vois pas pourquoi tu le fait de cette facon,,

nous avons tous nos vices mais toi tu les montre direct

je pense que tu va te faire flinguer rapidemment

si du monde te reconnais et te voient faire ca

ecoute kairakana

fait tes plan par mp
et non sur forum

mais au fait moi je men tape

car
je men fou
Revenir en haut Aller en bas
LFA_city_hunter
Apprenti Floodeur
LFA_city_hunter


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Raffinerie
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing EmptyDim 20 Jan - 0:51

J'ai la meme façon de pensé que JE MEN FOU!
Donc vous savez tous a quoi je pense!

Pour el corbeau je pense la meme chose que JMF!

Pour ma part, je rajoute que tu va attendre 2 semaine minimum pour rentrer dans l'alliance si tu es accepté!
Donc arme toi de patience!
Voilà ce que j'avais a dire!
Ciao a tous!

Et bien sur JE MEN TAPE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de el corbeau pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de el corbeau pour la wing   candidature de el corbeau pour la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de el corbeau pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental-3Lines Anti-borg because is futile :: Archives :: Around The 3Lines :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser