Elemental-3Lines Anti-borg because is futile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elemental-3Lines Anti-borg because is futile

A la limite des éléments Univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 seriez vous prêt à nous aider?

Aller en bas 
AuteurMessage
acolyte27




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : louviers
Emploi/loisirs : militaire
Date d'inscription : 03/02/2008

seriez vous prêt à nous aider? Empty
MessageSujet: seriez vous prêt à nous aider?   seriez vous prêt à nous aider? EmptyDim 3 Fév - 2:24

Bonjour à vous chérs membre de la 3lines je me présente je suis acolyte27 diplomate de l'alliance DOGMA je vien vous réclamer votre aide car notre alliance a de gros souci avec une autre alliance (C.D.E) en effet, cette alliance nous a attaquée sans réson et une foi que nous navions plus de def, ils nous déclarés la guerre. Il n'arrête pas de nous raider sans raison et ne pouvons continuer à nous déveloper... Vue que vous ête l'alliance la plus forte de cette univer, je me permet de vous contacter pour réclamer votre aide. Vous avez le pouvoir sur cette univer donc vous ête la pour mettre de l'ordre et vous seul en a le pouvoir. Moi même je jou dans d'autre univer (43 principalement) et mon alliance est classée 64iéme (sur 700) cela fai maintenant 3 ans que je joue a ogame mais cette univer est rempli de monde ne connaisant pas la méthode diplomatique... J'esper que vous me donnerais une réponse positive la vie de notre aliance en dépend... je tien a vous présenter mes plus humbles respect Smile je viendré souvent sur votre forum pour voir l'évolution de cette accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
seriez vous prêt à nous aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental-3Lines Anti-borg because is futile :: Around The 3Lines :: Ambassade of 3Lines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser