Elemental-3Lines Anti-borg because is futile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elemental-3Lines Anti-borg because is futile

A la limite des éléments Univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 proposition de pacte par l'alliance N.K.C classer:30 eme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worss




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : reuil
Emploi/loisirs : rugby
Date d'inscription : 17/02/2008

proposition de pacte par l'alliance N.K.C classer:30 eme Empty
MessageSujet: proposition de pacte par l'alliance N.K.C classer:30 eme   proposition de pacte par l'alliance N.K.C classer:30 eme EmptyDim 17 Fév - 13:55

bonjour je m'apelle worss je suis le bras droit de l'alliance N.K.C je vien postez se message pour vous proposez un pacte entre nos 2 alliance.
Nous sommes une alliance qui recrute cas partir du top 1500 c'est pour cela que nous avons et continurons a progressez rapidement.
Nos membres sont solidaire et fidele ces pour cela que nous pensons et que nous sommes sur d'avoir toute les caliter requise pour pouvoir pactiser avec votre alliance.
Nos classement:_points: 30 eme avec 505.766 points et par membres 26.619
_flottes: 47 eme avec 5.529 points et par membres 291
_recherche: 11 eme avec 1536 points et par membres 81

voila pour plus d'information et pour la continuaiter de notre negociation envoyer moi un message in game.

coordialment worss bras droit de l'alliance N.K.C
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Mini Floodeur
Shiva


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : loin devant
Emploi/loisirs : Sport,sexe,o game
Date d'inscription : 25/12/2007

proposition de pacte par l'alliance N.K.C classer:30 eme Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte par l'alliance N.K.C classer:30 eme   proposition de pacte par l'alliance N.K.C classer:30 eme EmptyLun 18 Fév - 3:34

Pour moi , c'est non.Pas besoin d'un pacte qui ne nous sera d'aucune aide.Mais je vais laisser les modo te donner confirmation.


P.S.Sans aucunes prétention,il serait préférable de soigner ton francais.Trois fautes dans ton''qualitées''...pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier Vincero




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 12/02/2008

proposition de pacte par l'alliance N.K.C classer:30 eme Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte par l'alliance N.K.C classer:30 eme   proposition de pacte par l'alliance N.K.C classer:30 eme EmptyJeu 21 Fév - 0:19

Shiva à écrit
Citation :
Pour moi , c'est non.Pas besoin d'un pacte qui ne nous sera d'aucune aide.Mais je vais laisser les modo te donner confirmation.

Je n'est rien à voir avec leurs alliance, mais je pense que si vous refuser tout les pactes avec les alliances plus faibles que vous, vous allez être vite fait être détroné, car appart vous alliée avec plus fort que vous ( il n'y a pas grand monde ) vous ne penser peut etre pas que cette alliance évoluer avec une grande rapidité?

Quels leurs position dans l'univers etc, je pense que tu manque de stratégiis pour dire non directement.

Enfin se n'est pas mes affaires lol

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte par l'alliance N.K.C classer:30 eme Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte par l'alliance N.K.C classer:30 eme   proposition de pacte par l'alliance N.K.C classer:30 eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte par l'alliance N.K.C classer:30 eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental-3Lines Anti-borg because is futile :: Around The 3Lines :: Ambassade of 3Lines :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser