Elemental-3Lines Anti-borg because is futile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elemental-3Lines Anti-borg because is futile

A la limite des éléments Univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tyran , presentation et pre- candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyran




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Uni 55
Emploi/loisirs : xxxxx
Date d'inscription : 15/03/2008

Tyran , presentation et pre- candidature Empty
MessageSujet: Tyran , presentation et pre- candidature   Tyran , presentation et pre- candidature EmptySam 15 Mar - 17:25

Bonjour a tous,

Je suis au courant que pour votre wing il faut etre Top 350, ce n'est pas mon cas (pour l'instant). Mais je passe me presente, et faire une candidature au cas ou; ma motivation et mon experience sur les jeux on line vous suffirait ( on ne sait jamais). Sa vous premettra de me garder dans un coin de votre tête.

Bonne lecture

1- Votre pseudo ingame :
Tyran


2- Votre classement point et flotte :
En point: 1267
En flotte: 1406
En recherche: 906

3- Votre style de jeu Raideur pure/Mineur agressif/Mineur défensif:
Pour l'instant, mineur agressif; j'attend d'avoir une bonne base pour me lance dans la construction de vx a plus grande echelle.
Plus tard je serais Raideur, a tendance, plus destruction de bunker que recyclage de flotte ( mais bon je cracherais pas sur les flottes). La raison en est simple, une bonne flotte n'est jamais a quai et un bon joueur ce sort d'un phalangeage.

4- Votre expérience antérieure: ( voir chapitre suivant)
J'ai joue sur le 48, histoire de me faire la main et voir a quoi ressemblait le jeu. ( compte a 30k points)
Je n'ai jamais ete super classe sur Ogames, parce que je n'y est vraiment pas passe beaucoup de temps. Je ne joue au jeu par navigateur que depuis un an. J'avais commence sur Ogames, puis j'ai trouve un autre jeux sur navigateur beaucoup plus rapide au niveau des attaques, voila pourquoi je suis partit d'Ogames.
Apres une pause des jeux Online ( pour quitter ma no life attitude), j'ai decide de revenir sur Ogames, qui me laisse du temps pour faire autre chose a cote ( 2h/ Sondage avant Impact/2h)

4.1- Votre experience a part Ogames:
J'ai une longue experience des jeux online puisque cela fait plus de 10 ans que j'y joue. J'ai tout fait comme type de jeux et ete dans tous les types de regroupement de joueurs : Team, clan, guilde, alliance etc....

Voici mon CV:

Day of defeat: J'ai commence sur ce Fps, j'ai fait partit de la foun calibur ( team reforme a partir d'une autre), tres bonne équipe, 13 match 13 gagné. Vers la fin j'ai eu des responsabilitee, organisateur de rencontre. J'ai arrete quand ils sont passe sous steam

Warcraft3 frozen: Plus en mode touriste quand mode Hcg

Stracraft: Dans la continuite de Warcraft, je me suis mis a joue a stracraft, j'y suis reste quelque temps, mais je n'ai pas vraiment accroché.

Diablo 2: Un jeux que j'ai trouve tres beau, mais tres repetitif. J'avais pris l'habitude de finir le 1er mode et recommence avec un autre perso.

World of warcraft: Ma meilleure experience on line. J'y ai joue presque 2 an et demi dans la guilde legacy sur le serveur Cho go all, cote alliance. Guilde classe dans les 5 premieres du serveur a l'epoque Pre bc. Guilde qui existe encore a l'heure actuelle.
J'ai monte un hunt 60 (full T2), pretre 51 et une ribambelle de Reroll. A la sortie de bc, je me suis fait un chaman lvl 64 et j'ai continue a monte mes autres perso.
J'ai arrete, peu de temps apres la sortie de bc, je trouvais le jeu tres rébarbatif, et les Raids tout les soirs ( de 21h a 00h) plus le jeux "personnel" le week end et a cote, fait que je ne faisait plus rien d' autre. Un jour ou j'ai tape la commande pour voir mon temps de jeux, et que j'ai vu que sa representait presqu'un tiers de mes 2 an; sa ma calme. De toute façon a la fin je ne jouais plus que pour mes potes de guilde et non plus pour le jeux lui même.

Ogames: ma tres courte periodes raconte au dessus.


Stragate univers (autre jeux navigateur sur meme principe qu'ogames): Je n'ai pas continue Ogames a cause de ce jeux. Qui est a la fois plus rapide et beaucoup plus dur ( Faut faire tout les calculs de raid a la main, vx customisable, 2 possibilite d'attaque par la porte et par les airs etc...).
J'y suis reste 1 an a peu pres.
J'ai commence sur Pégase en cours de route, ou j'ai finis Top 30 dans la 2 eme ally du serveur. Je suis partit a cause d'une brouille entre menbre et j'ai du meme coup quitte le serveur.
Puis Orion, j'ai ete Top 8 dans la meilleur alliance du serveur ( qui etait d'ailleur nos "ennemis" sur pegase). J'ai quitte ce serveur puisque je ne pouvais plus evolue (Je faisait partie d'une alliance secrete qui regroupait le Top 10.)

Et plein d'autres jeux, je vous est cite les pricipaux.


Et donc la je me suis remis a Ogames et en attendant mes retour de raid je joue a Bf 2142



5- Quel était votre alliance précédente et quels ont été les raisons de votre
départ .

Aucune, j'attend d'avoir le niveau pour integrer la votre.


6- Pour quel raison avez vous choisi la 3Lines ?
Pour diverses raison:
Quand je m'investit c'est a fond et j'attend la meme chose de mes compagnons, je pense que c'est le cas chez vous.
Votre ratio, 9 joueur juste ce qu'il faut pour etre performant. De plus sa fait un mois que je vous suis et votre nombre n'a pas bouge, ce qui demontre une cohesion de grp, une bonne ambiance ainsi qu'une bonne communication.
Et ce serait hyprocryte de ne pas dire que vous etes la meilleurs alliance de l'uni selon moi.


7- Quel importance apporté-vous au forum de votre alliance et
combien de temps lui consacre-vous ?

Autant qu' Ig, en general si je suis connecte, j'irais raide et lire le forum.
J'aime aussi les responsabilite autant sur le forum que dans l'alliance.
Je tient a precise par contre que je ne repondrais pas au post a flood, j'ai horreur de sa, je n'aime pas parle pour ne rien dire. Mais je tient, bien sur a donne mon avis sur les sujet important en ce qui concerne la vie de l'alliance.
( Par contre vous ne me verrez jamais connecte sur le site j'ai decoche la case, dans mes preferences. Sur Stragate on avait l'habitude de visite les forum avant de prepare nos recyclage pour voir qui etait connecte.)

8- Combien de temps passes-vous chaque jour sur Ogame?
En semaines 7 a 8 h reparties sur la journee ( le week end souvent beaucoup plus). Quand a ma flotte je m'organise pour qu'elle raid tout le temps. ( Sondage la veille et reperage des cibles interessantes, bouge mes recyclos en previsions etc....)


9- Avez-vous déjà participé à des guerres?
Sur ogames jamais, par contre sur Orion notre records a ete de 21 guerres en simultanées ( normalement maximun 10 sur ce jeux, mais le Modo guerre ne connaissait pas toutes les regles)


10- Vous êtes vous déjà fait recycler?
Euh, au tout debut, parce que j'avais laisse a quai ...... 10 croiseur, 4 gt, je pensais pas que quelqu'un se deplacerait pour si peu. Et bon une si petite flotte, un peu rien a fout...


11- Votre âge dans la vie de tous
les jours.

Prenom: Franck
Age: 27 en juillet
Profession: mecanicien automobile




Remarque: comme je le disait au debut je ne suis pas assez bien classe pour vous ( je pense). Pourquoi tant de retard, la raison en est simple, je n'ai commence cet uni que début fevrier alors que le serveur etait lance depuis decembre me semble.
Mais vu que le jeux est super facile, je serais top 500 dans 2 a 3 semaine, top 350 dans un mois, et je me laisse 2 mois pour arrive dans le top 100 ( 4 mois pour arrive dans le top 10).

Comme vous avez pu le constatez, mon experience Ogames est un peu limite ( je ne le nierais pas), mais j'ai pris l'habitude avec les autres jeux d'alle a la peche au infos. A wow il y avait un nombre incalculable de renseignement/addon a prendre. Et sur staragate, je suis arrive Noobs, je suis repartis Top 8 ( j'ai donc largement les bases).
J'ai aussi l'habitude d'etablir des contacts dans les jeux que je fait, ce qui m'aide a evolue.

En attente d'une reponse favorable......ou pas^^....Je suis ouvert a toutes les questions que vous pourriez me poser.

Je serais votre 5eme élement (elle est facile je sais)


ps: pas compris a l'inscription le truc avec les Groupes.

Ps2: je n'ai trouve aucune trace de votre chartre.

ps3: Bizarrement, je n'ai pas le Copie en clic droit, et je ne l'ai pas trouve dans les options

Ps4: Pourquoi change de forum, il est sympa celui la.
Revenir en haut Aller en bas
furiOuZz killEr
Apprenti Floodeur
furiOuZz killEr


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/12/2007

Tyran , presentation et pre- candidature Empty
MessageSujet: Re: Tyran , presentation et pre- candidature   Tyran , presentation et pre- candidature EmptyDim 16 Mar - 15:28

bienvenu a toi ta candidature et vraiement bien faite!!

poste tes maj!!
Revenir en haut Aller en bas
bragal
Mini Floodeur
bragal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Vosges(88)
Emploi/loisirs : Css-Warhammer-Rpg
Date d'inscription : 18/02/2008

Tyran , presentation et pre- candidature Empty
MessageSujet: Re: Tyran , presentation et pre- candidature   Tyran , presentation et pre- candidature EmptyDim 16 Mar - 17:41

Salut bienvenu!!
Mais comme la dit gaara il y a une limite et tu en est loin.

En point: 1267
La wing recrute top 350

Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Uni 55
Emploi/loisirs : xxxxx
Date d'inscription : 15/03/2008

Tyran , presentation et pre- candidature Empty
MessageSujet: Re: Tyran , presentation et pre- candidature   Tyran , presentation et pre- candidature EmptyLun 17 Mar - 21:19

Re bonjour,

@: furriouzz : Les candidatures, j'en est tellement fait dans ma carriere, et puis je sais que la 1 ere impression est souvent la bonne. Donc en general vaut mieux mettre le paquet.
Et puis entre nous, votre formulaire, est pas bien dur. Quand je vois que sur Wow, qu'il faut detaille au points pres, ce qu'on met dans son template.....

@ Bragal : Je ne sait pas, si tu as meme lu le debut, mais ce que tu dit, je l'ai marque dans ma 2 eme phrase. ( C'est pour sa, que Pre-candidature)
Certes en effet je me suis peu etre presente un peu vite. Et puis je comprend ton angoisse a voir un joueur trop bas arrivé. Je ne comptait pas rentre in facto, mais plus vous montre que c'est vous que j'ai choisi. Histoire de ne pas faire : " tiens je suis 350 si j'allais me faire recrute chez les 3lines", sans y avoir murement reflechis.
Sa me permet de mettre mes maj, voir un peu l'etat d'esprit et montre que ce compte je ne l'ai pas récupére. C'est un peu comme un pre test. D'ailleur meme une fois dedans, ce n'est pas dit que je me sente a l'aise, le test des 15 jours est autant pour vous que pour moi.


Bon comme mon post n'est pas encore au oubliette j'en profite pour mettre mes up:
En points:
1212
En flotte:
1266
En techno:
834

Petites baisse de regime, mon pc a merdouille, Avast et internet qui se mettait "en conflit". Alors que je venais de reformate et qu'avast ( que j'utilise depuis bien longtemps) etait installe, du jour au lendemain il c'est mis a déconné. J'en est chiez pour trouve que c'etait sa.
Heuresement j'ai 2 autres pc a la maison, mais sans addon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara orion
Elemental Line Fire
Gaara orion


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Tokyo / Lausanne
Emploi/loisirs : Mangeur de bannane
Date d'inscription : 17/12/2007

Tyran , presentation et pre- candidature Empty
MessageSujet: Re: Tyran , presentation et pre- candidature   Tyran , presentation et pre- candidature EmptyMer 19 Mar - 0:46

Très bonne esprit j'aime ^^ candidature à suivre avec grande interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://element-3lines.forumpro.fr
Tyran




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Uni 55
Emploi/loisirs : xxxxx
Date d'inscription : 15/03/2008

Tyran , presentation et pre- candidature Empty
MessageSujet: Re: Tyran , presentation et pre- candidature   Tyran , presentation et pre- candidature EmptyMer 19 Mar - 3:16

Merci a toi, Gaara.

Je passe vous tenir au courant regulierement de mon classement.

Je n'ai pas monte aujourd'hui mais ce fut une de mes meilleures journee de raid.


J'ai reussi a lance une centrale solaire 26 ( 2,5m) et ma derniere etape pour les destruct propulsion hyperespace lvl 6 ( 1,2m). Dans 3 jours tout sera termine. Il me reste encore 800k a depense ^^, sans compter les raid de cet nuit.

Par contre, je tient a vous signale pour etre honnete que je ne me suis pas fait que des amis ( c'est la dur vie de raideur). Les gaulois m'en veulent, j'ai pas mal de leur volantes vers chez moi et on a eu des discution plus que chaotique. ( en clair, ils m'ont menaces tout sa, parce que j'espionnais un de leur pot top 2000, mais j'ai pas l'habitude de me demonte)
Ainsi qu'avec black angel Top 24, mais il a l'air sympa, je vais essaye d'arrange sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Uni 55
Emploi/loisirs : xxxxx
Date d'inscription : 15/03/2008

Tyran , presentation et pre- candidature Empty
MessageSujet: Re: Tyran , presentation et pre- candidature   Tyran , presentation et pre- candidature EmptySam 22 Mar - 14:49

Bonjour,

Mon post apparament, n'attire pas les foules, mais bon, je vais quand meme mettre mon evolution ( sur une semaine)

Avant: ( samedi dernier)
En point: 1267
En flotte: 1406
En recherche: 906

Aujourd'hui ( donc une semaine a passe):
En point: 1030 +237
En Flotte: 1016 +390
En recherche: 747 +159


Pour l'instant, je suis dans les Objectifs, que je me suis fixe.

ps: Tout cela, sans compte, ce que j'ai en construction ( Energie 11, des vx etc...)

ps2: je profite de l'occasion pour dire, que je cherche un partenaire de groupe en G1, il m'arrive tres souvent de voir des flottes que je ne peux me faire seul. ( contacte moi Ig)
Revenir en haut Aller en bas
Tyran




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Uni 55
Emploi/loisirs : xxxxx
Date d'inscription : 15/03/2008

Tyran , presentation et pre- candidature Empty
MessageSujet: Re: Tyran , presentation et pre- candidature   Tyran , presentation et pre- candidature EmptySam 22 Mar - 21:42

Je retire moi aussi, ma Pre candidature ^^.

Je sais bien, que de toute façon, vous vous en foutez.

Les raisons, en sont simple: Seulement trois personnes ont repondu en 1 semaines, alors que beaucoup plus de personnes repondent au autres postes. ( si ya bien un truc que j'ai appris au long de ma carriere on line, c'est de ne jamais meprise/mettre de cote un "petit")
J'imagine meme pas, comment sa serais, si j'ete passe en wing : " ta un probleme, osef, demerde toi" ( si jamais quelqu'un m'avait repondu).

Comme je l'ai dit je recherche une alliance soudé et active, je me pense pas trouve sa ici.

Je vais continue mon petit train train, et j'en recroiserais surement IG, quand ils se prendront mes raids^^.
Retenez mon nom, et craignez le!


ps: Pour les groupés en G1, je recherche tjr d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyran , presentation et pre- candidature Empty
MessageSujet: Re: Tyran , presentation et pre- candidature   Tyran , presentation et pre- candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyran , presentation et pre- candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental-3Lines Anti-borg because is futile :: Around The 3Lines :: Candidatures in 3Lines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser